maillot de foot real madrid manche longue

Cette génération est parvenue à hisser le club merengue à la place qui lui correspond, sur le toit du football mondial. C’est ce maillot de football que porteront les joueurs comme Ronaldo, Benzema, Bale, la saison 14-15. On remarque le patch LFP sur la manche droite du joueur. Le nouveau maillot extérieur Real Madrid 2017 est violet pour les madrilènes. Cette saison n’en est pas une exception puisqu’adidas, l’équipementier du club, propose cette saison un maillot blanc avec des détails roses pour maillot domicile du club, un maillot extérieur rose et enfin un maillot third noir. Au moment où Zinedine Zidane fait ses premiers pas en tant qu’entraîneur du Real Madrid, la presse argentine, en l’occurrence La Nacion, rappelle ce qu’est devenu le dernier maillot de la Maison blanche porté par la star française. Les informations sur le nouveau maillots domicile Real Madrid 2021 sont plus complètes. Les deux nouvelles tenues madrilènes comportent donc des graphiques, faisant d’elles des tuniques assez révolutionnaires puisque le club aux 13 C1 a toujours arboré des maillots très simples. Son bail prend fin au mois de juin 2022. Pour ne pas prendre le risque de le voir partir gratuitement, le club catalan souhaitait le vendre durant le mercato hivernal.

Absent depuis la saison 2007-2008 et après l’avoir vu sans discontinuer du début des années 80 à la fin des années 90, le violet reprend donc sa place sur la version 16-17 du maillot en apparaissant sur les trois bandes présentes sur les flancs et non plus sur les épaules, comme on avait pu le découvrir déjà sur les maillots adidas de l’Euro 2016, mais aussi sur le bord des manches avec un léger liseré. Vous pourrez également faire floquer votre maillot avec le nom de votre joueur préféré ou votre propre nom. Nous vous proposons également des maillots d’entraînement, légers et confortables, qui vous donneront l’allure d’un joueur professionnel lorsque vous tirerez les corners ou pendant les séances de penaltys. Selon les fuites du site FootyHeadlines, spécialisé sur les leaks de maillots et équipements de football, le maillot domicile 2020-2021 du Real Madrid sera principalement blanc, la couleur traditionnelle, avec des détails roses sur les flancs et les manches. Le sponsor maillot « Emirates, fly better » sera lui imprimé en noir. Le logo Adidas est en bleu sur la poitrine comme le sponsor Fly Emirates. On remarque aussi que le slogan du sponsor change, et passe de « Fly Emirates » à « Emirates, https://supervigo.com/fr_FR/ Fly better ».

Ces trois couleurs avec un fond bleu s’étaient déjà distinguées sur la tunique secondaire portée par Raúl et ses compères durant la saison 1998-1999. Comme il y a plus de 20 ans, la pointe d’orange se présente sur la partie supérieure du maillot et plus précisément sur les trois bandes adidas qui se trouvent sur les épaules ainsi que sur le col alors que le blanc recouvre le sponsor maillot ainsi que les logos du club et de l’équipementier. Les détails de ce maillot seront tout en blanc : l’écusson du club, le logo Adidas, les bandes sur les épaules, le sponsor sur le torse. Ces derniers jours, des photos sont sorties d’un magasin de fans à Dubaï avec un maillot Hazard numéro 7, mais Real n’a pas voulu le confirmer. Le Real termine la saison 2010-2011 deuxième, mais avec une équipe plus spectaculaire et séduisante notamment grâce à un CR7 qui commence à inscrire son histoire dans le club, inscrivant 40 des 102 buts marqués les merengues. Le col du maillot Real Madrid 19-20 domicile est blanc et possède une bande dorée tout comme les manches. Le maillot Real Madrid Extérieur 2021/2022 vient d’être officialisé par Adidas ce jeudi 5 août 2021. Un design particulier est présent cette année sur le maillot..

Dans un design complètement différent, le maillot extérieur de la Real Sociedad 21-22 présente un graphique rose qui met en avant un V répété de haut en bas. Après le rose, le noir, le gris ou encore le violet que l’on a pu voir ces dernières saisons sur les maillots extérieur de la Casa Blanca, le bleu prend cette fois place en compagnie d’accents oranges. Le Real précise dans un communiqué que les maillots sont fabriqués avec des matériaux recyclés haut de gamme et une technologique qui permet de réguler la température du corps durant l’effort. Le Français s’en est souvenu à l’annonce de la retraite de l’Argentin, en janvier dernier, avec une photo et un message sur les réseaux sociaux : « Il fut le dernier joueur avec qui j’ai échangé mon maillot du Real Madrid. Un grand numéro 10. » Ils se comprenaient parfaitement. Dans le passé, de grands joueurs ont porté le maillot de la Real Sociedad comme Nihat, Darko Kovacevic, Valeri Karpine, Xabi Alonso ou Antoine Griezmann. La Real Sociedad est un club populaire au pays basque et redouté en Espagne.

Pour plus de détails sur maillot real madrid 2022 visitez notre page Web.

maillot de foot real madrid manche longue
Scroll to top