maillot de foot du real madrid 2016

low-angle photography of curtain wall building under blue sky at daytime En 2010, cela fait déjà un moment que Ronaldo ne marque plus avec la Seleçcao, il est attendu au tournant. Pour le prochain exercice, la marque aux trois bandes a puisé son inspiration dans le passé au moment d’imaginer le maillot que Luka Modrić et ses partenaires arboreront en terre hostile. En quart de finale, le Portugal se fait éliminer par l’équipe d’Allemagne sur le score de trois à deux. Le 6 janvier 2014, lors de la 18e journée de Liga face au Celta Vigo, l’international portugais inscrit deux buts dans les dix dernières minutes de jeu, ce qui lui permet de totaliser 400 buts depuis ses débuts professionnels. 300 buts inscrits en championnat (3 dans le championnat portugais, 84 dans la Premier League et 213 dans la Liga). Le 5 avril, Cristiano Ronaldo inscrit le premier quintuplé de sa carrière face à Grenade, 13 ans après Fernando Morientes, dernier joueur du Real Madrid à avoir réussi cet exploit. Il a remporté la supercoupe en janvier et le championnat en avril, mais aura échoué en Coupe d’Italie, défaite 3-0 contre l’Atalanta en 1/4 de finale.

Atlético de Madrid Modelo 12/13 - MR Camisas Il commence sa saison en rentrant en cours de jeu face à Manchester United, pendant le stage de l’équipe du Real aux États-Unis, mais ne peut empêcher la défaite 3-1. Lors de la Supercoupe d’Europe jouée le 12 août 2014 au stade de Cardiff, il inscrit un doublé face au FC Séville et fait gagner son équipe sur le score de 2-0. Il est donc nommé meilleur joueur de la finale de la rencontre, et gagne ainsi le dernier trophée qui lui manquait à son palmarès en club. Le 14 août, au lendemain du match aller de la Supercoupe d’Espagne, la fédération espagnole lui inflige 5 matchs de suspension : 1 pour le carton rouge reçu puis 4 pour avoir poussé l’arbitre de la rencontre. Le 19 novembre 2013, Lors du match retour à Stockholm, il réalise un nouveau triplé pour une victoire (3-2) qui mènera finalement le Portugal au Brésil.

Cependant, le Real Madrid est critiqué pour ses prestations en cette première partie de saison, et perd son invincibilité le 8 novembre sur la pelouse de Séville (3-2), avant d’être humilié par le FC Barcelone 4-0 à domicile et éliminé de la Coupe du Roi, le 4 décembre, sur tapis vert après avoir aligné Denis Cheryshev, alors suspendu face à Cadix. C’est la première fois depuis 2010 que le Portugais n’atteint pas la barre des 50 buts toutes compétitions confondues en une année calendaire. Il termine également meilleur buteur pour la 7e fois dont 6 saisons consécutivement (15 buts). Le 19 mai, il joue son dernier match de la saison avec la Juventus contre l’Atalanta Bergame (1-1) lors de la 37e journée de Serie A. Il termine donc sa première année en Italie avec 28 buts et 10 passes décisives en 43 matches toutes compétitions confondues. Le 14 septembre, il atteint la barre symbolique des 550 buts, en marquant sur coup-franc contre son ancien club, le Sporting Portugal lors de la première journée de Ligue des Champions.

Lors du clasico de la neuvième journée de Liga BBVA, il met fin à l’invincibilité de Claudio Bravo en championnat en égalisant sur pénalty (victoire 3-1 du Real Madrid). Voici des photos du maillot de football du Real Madrid 14/15 domicile en Liga BBVA. Le 16 décembre, il marque l’unique but de la finale de la Coupe du monde des clubs remportée par le Real Madrid face à Grêmio. Il joue notamment le match qualificatif face à la Russie (0-0) malgré le décès de son père le jour même, et est élu homme du match. Il manquera le match retour face au Barça le 16 août à domicile, puis les 4 premières journées du Championnat d’Espagne. Dans le Groupe D, il est buteur lors de la 2e journée face au Maroc mais les Lusitaniens terminent dernier du groupe. Le 14 mai, après une lutte à acharnée contre le FC Barcelone pour le sacre, Cristiano Ronaldo offre la victoire au Real Madrid contre le Deportivo la Corogne (2-0) lors de la dernière journée de la Liga, mais perd son trophée de Pichichi au profit de Luis Suarez. ↑ Cristiano Ronaldo et les coups francs.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot de foot real madrid.

maillot de foot du real madrid 2016
Scroll to top